Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Publicité
Archives
16 juin 2009

Lyra at home

Me voilà arrivée en France, dans mon nouveau chez moi.

Nous sommes, après un périple de 10h de route pour moi, rentré dans ma nouvelle maison. Nous étions tous fatigués ce qui a fait que nous avons tous très bien dormi.

J'ai fait la rencontre de Drysdale, la grande fille de Cyiane (en haut de l'arbre à chat). Égale à elle-même, je ne la dérange pas plus que ça. Elle m'impose un petit périmètre pour que je ne m'approche pas trop d'elle, car elle ne me connait pas. Mais elle n'a pas peur de moi.

J'ai fait la rencontre aussi de Cyiane, la mère de Drysdale. Elle est plus inquiète vis à vis de moi. Mais selon ma humaine, ce n'est qu'une question de jour. Elle a réagit de même avec sa fille quand elle est revenue à la maison. Elle m'impose aussi un périmètre "de sécurité" et ronfle un peu quand je m'approche trop près. Mais rien de bien méchant. Elle devrait savoir pourtant que les petites bêtes ne mangent pas les grosses !

Ma humaine quant à elle est complètement addicted to me ! Elle me trouve superbe et tellement gentille !

Ma humaine me dit de te dire : Merci encore mille fois Ksenija pour cette pure merveille !!!

I'm arrived in France, in my new home.

We are, after a trip of 10 hours of fly, train and car road for me, gone into my new house. We were all tired what made that we all very well slept.

I met Drysdale, the big girl of Cyiane (in the top of the cat tree). Equal in herself, I do not disturb her more than that. She imposes me a small perimeter so that I do not approach too much a her, because she don't know me. But she is not afraid of me.

I also met Cyiane, the mother of Drysdale. She is more worried face to face about me. But according to my human, it is only a  question of day. She has also reacts with her daughter when she returned home. She also imposes me a perimeter " of security " and snores a little when I approach too much near. But nothing very nasty. She should know nevertheless that the small animals do not eat the big!

My human as for her is completely addicted to me! She finds me magnificent and so kind!

My human tells me to say to you: thank you still one thousand times Ksenija for this pure miracle!!!

IM002778

IM002779

IM002780

IM002781

IM002782

IM002783

IM002785

IM002786

IM002790

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité