Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Publicité
Archives
8 juin 2009

Exposition Féline Autriche, 06/06/2009

Je suis allée, avec mes parents humains de naissance, à une exposition féline située en Autriche le 6 juin 2009. J'ai un peu miaulé lors de la route, car c'était la première fois que je me retrouvais seule, sans ma mère ou ma fratrie. Mais, cela n'a pas trop duré et je me suis calmée, attendant la suite. Mes parents humaines me rassurants.
Arrivé là-bas, tout le monde s'installe, moi et mes humaines de naissance aussi. C'est un lieu bien étrange, où je ne me sens pas très à l'aise. Pleins de chats et de gens que je ne connais pas.
Puis, vient mon tour d'être jugée. Par Mlle Anciau, juge Belge. J'aurais pu être nominée, rassurent mes humains de naissance à ma future humaine. Mais je ne suis pas seal lynx point mais bleue lynx point. Ce coup de théâtre à fait que je ne peux être nominée, ni obtenir aucun point, puisque pas dans la bonne couleur. Mais cela n'a pas empêcher la personne qui me jugeait de me trouver magnifique ...

I went, with my human parents, to a cat show situated in Austria on June 6th, 2009. I a little mewed during the road, because it was the first time which I met myself alone, without my mother or my sibship. But, it didn't too much last and I calmed down, waiting for the suite. My human parents reassuring me.

Arrived over there, everybody settles down, I and my born human also. It is a very strange place, where I do not feel very comfortable. Full of cats and people whom I do not know.

Then, my tour comes to be judged. By Miss Anciau, Belgian judge. I would have been able to be nominated, reassure my born human beings to my human intended. But I am not seal lynx but blue lynx. This dramatic turn of events with fact that I cannot be nominated, nor obtain any point, because not in the good color. But it does not have to prevent the person who judged me to be magnificent...

7_1_

7_1_

7_1_

Ma humaine était ravie. Comme dit ma future humaine, ce n'est que partie remise. Elle a prévu pour moi, une prochaine exposition féline à Offenburg, en Allemagne avec ma future copine ragdoll nommée Cyiane. Elles vont tout le temps en expositions ensemble. Avec son experience, j'espère qu'elle me rassurera.

My human was delighted. As says my human born, it's only a question of time. She planned for me, the next cat show to Offenburg, in Germany with my future friend ragdoll named Cyiane. They go all the time to cat show together. With her experience, I hope that she will reassure me.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité