Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Publicité
Archives
19 juin 2009

Toilettage de fourrure

On a parlé de moi ? Tu me proposes des caresses ? J'arrive !!!

IM002807

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais pour un bon toilettage, surtout si on a une grande fourrure et une lonnnngggue queue, faut avoir une grande langue pour laver tout ça !

IM002808

IM002812

IM002819

IM002821

Bon, ben, je crois que c'est bon pour les photos aujourd'hui, non? J'aimerais finir ma toilette tranquille, moi ...

IM002823

Pendant ce temps, mes deux copines dorment à point fermé. Qu'il est bon le lit, surtout quand il n'est pas encore rangé ...

IM002824

Remarquez, même quand il est rangé, il est confortable pour les siestes à deux ...

IM002827

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité