Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Publicité
Archives
9 mai 2009

11 semaines

Je grandis tranquillement. Ma humaine est ravie. Ma maman humaine me trouve sooooo sweet et elle a bien raison. Il faudra attendre encore un peu ma humaine ... Et Cyiane aussi, ma future copine !

I grow quietly. My human is delighted. My human mom finds me sooooo sweet and she is well right. It will be necessary to wait still for little my human... And Cyiane also, my future friend!

9_1_

9_1_

9_1_

9_1_

9_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement que tu sois là jolie petite Lyra ! Ta future môman t'attend patiemment et ta Tata Manda aussi !<br /> Un long voyage à venir pour arriver dans la meilleure maison que tu puisses trouver , tu y seras aimée, papouillée, cajolée, admirée ... autant que la si belle Cyane, future compagne ragdoll qui t'attend là bas .<br /> <br /> A bientôt petite Lyra, mignonne petite coquine tu seras bientôt là !
Publicité