Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Lyra, petite ragdoll venue de loin ...
Publicité
Archives
8 avril 2009

7 semaines

8_1_

Les séances photos, c'est épuisant. Mais ma future humaine est bien heureuse de pouvoir m'admirer de si loin. En effet, elle habite à 956 kilomètres de chez moi, soit 9h et 20 minutes en voiture. Et comme ça fait beaucoup, elle viendra en avion ...

exhausting. But my human intended is very happy to be able to admire me of so far. Indeed, she(lives in 956 kilometres from my home, that is in 9 hours and 20 minutes by car. And like that makes a lot, she will come by plane...

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

8_1_

N'ai-je pas un joli profil ?

Do not I have an attractive profile?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité